FREE : Le Japanisthan du Nord a tout compris !

Publié: 07/01/2012 par Feric Jaggar dans Nouvelles du front, Sciences et avenir
Tags:, , , , , , , , , ,

Quand on parle de fusée, de  codes secrets, de chiffres mystérieux, de grand-mère bizarre et de buzz, c’est tout le Japanisthan du Nord qui est en alerte. Pour notre premier article de l’année 2012, l’Amiral FERIC JAGGAR a mis sur le pied de guerre sa fameuse S.S.S.O.D. et a décidé de s’emparer (à sa façon) de l’opération FREE MOBILE. Une attaque balistique-marketing comme les Français n’ont jamais fait… mais prévue pour quand ???

Un Pearl Harbor à la française.

PETITE PARENTHÈSE DIPLOMATIQUE OUVERTE:

A défaut d’avoir été invitée en Korée du Nord pour « célébrer » les funérailles de son Bien-aimé dirigeant, notre glorieuse République Nord Japanisthanaise tient à déclarer à son renégat de fils Kim Jung-Un, qu’elle s’en est foutue plein la panse pendant ce temps-là pour les « fêtes de faim d’année » et souhaite une belle famine 2012 au petit gros !

North Park saison 3.

PETITE PARENTHÈSE DIPLOMATIQUE FERMÉE.

Revenons à nos moutons.

FREE MOBILE s’apprête donc à faire exploser sa fusée à ondes 3G et à éparpiller les prix de son forfait mobile sur le territoire français. Un ultimatum est fixé à la date butoir du 12 janvier 2012.

Les geeks parisiens et autres free-fanboys sont tout émoustillés par ce qui s’annonce être un TSUNAMI dans le porte-monnaie. Pour ceux qui n’aurait pas suivi le BUZZ depuis la mise en place de « la rocket on the launchpad », voici un petit résumé des faits:

LES FUSÉES :

Les fusées FREE prolifèrent plus les armes de destructions massives du feu Tonton Saddam. Elles, au moins, ne connaissent pas la crise…comme à Cuba.

La première fusée fût mise en place à l’aide d’un « tweet bien twisted » sur la rampe de lancement le 13 décembre 2011 par  patron d’Iliad, Xavier Niel . Un  message bref (tweeter oblige): «La fusée est sur le pas de tir» marque le début du compte à rebours. Hélas le décollage n’a pas lieu avant Noël et les « petits nenfants » qui attendaient des forfaits par milliers et des smart phones à prix discount ont craqué et ont égorgé 1337 Pères Noël à travers le pays. Quelques jours après le drame, une drôle de photo  amateur apparait sur le site mobile.free.fr.

fusée de rominachels !

Le 3 janvier 2012 pour la saint François-Xavier (Xavier comme….Xavier Niel ?), le site  live.free.fr. apparait sur la toile. Allons-nous donc avoir le droit de regarder en live le décollage de la roquette ou bien aurons-nous du Petit Papa Niel, en mode Steve Jobs avec un jean délavé et col roulé noir. Après tout, il l’avait déjà fait  pour le lancement de la Freebox révolution (sans jean et col roulé: Starck n’aurait pas apprécié la faute de goût vestimentaire).

Le même jour, une nouvelle fusée 2.0, aussi schématique et austère qu’un V2 allemand pointe le bout de sa tête nucléaire sur le site officiel de Free mobile. Clin d’œil  aux geeks,  celle-ci est en code ASCII, le jeu de caractères de base de l’informatique. Les manipulateurs sur le clavier et autres décodeurs de code source s’éclatent à coup de CTRL+U. Sans parler du nombre 1337 en bas à droite qui en aura fait chauffer des neurones nerdiques.

LEET and let die !

Depuis jeudi 5 janvier 2012, saint Édouard (comme Balladur…balle à blanc…balistique…hmmm), c’est le feu au cul ! Free nous pond du  » efb7929e6a5b7dcc6ebb79aa3c45af13″ sur le zinc de sa fusée. Consonne, voyelle, voyelle, consonne…le compte n’est pas bon et  on décide même de faire appel aux indiens Navajos pour déchiffrer ce merdier. (clique ici si tu veux t’instruire)

Les premiers résultats (ou nuages de fumée) apparaissent dans le ciel. Il est écrit : « jesaispas »…les plus perspicaces trouveront plus tard : NIEL JOIN RACE >>START.

WTF !?

La fusée qui nous a enfumé !


Et pendant qu’on joue à OBJECTIF LUNE (ou nul !), une obasan (comme on dit chez nous) rend son Cantal qui sent le vieux fromage, soudain attractif…

LA MAMIE DU CANTAL :

A vouloir se moquer des petits vieux qui ne connaissent rien au monde numérique et à qui on peut facilement refiler des forfaits à 60 roros pour 1h de communication, sans SMS, sans rien, Le PDG de FRANCE TELECOM/ORANGE s’est pris un bon retour de boomerang dans le citron.

Voici ce qu’il n’aurait pas dû dire dans une interview du Figaro fin décembre :

« La mamie du Cantal n’a pas besoin de la même offre qu’un geek à Paris. Free ne va pas rafler tous les clients avec une offre unique. »

Ni une, ni deux, c’est un compte Twitter qui a été créé , puis un site web (par la même personne ?), et un compte facebook !

Mamie, en plus de  déployer ses pattes velues  sur la toile, s’amuse aussi avec les nombres et y va de sa petite déduction. Selon elle, le 1337 des fusées correspondrait au prix du forfait. En effet,  13,37 euros hors taxe, c’est 15,99 euros TTC ! ( Si TVA à 16.9%). Pourquoi pas… quand on sait que FREE aime les 99 centimes !

Bref, la Mamie joue avec les chiffres, ça lui change du SUDOKU !

LE CODE KONAMI :

Voilà que les éditeurs japonais de jeux vidéo s’y mettent aussi. Sur la page ADSL de FREE (tu remarqueras l’heure affichée sur la box), tu tapes le fameux code de Konami et tu as le droit à du NYAN CAT featuring la croisière s’amuse !?

Here comes a new challenger !

1337 :

Comme vous avez pu le lire précédemment, ce nombre est plus redoutable que le nombre d’or ou que l’énigmatique suite des nombres de LOST. Beaucoup d’internautes se pointent à 13h37 sur les différentes pages de Free pour voir apparaitre le messie.

C’est là que le Japanisthan du Nord entre dans la folle danse des nombres et va dévoiler dans ce qui va suivre :

SON RAPPORT SECRET

*********************

Le CONFIDENTIEL DEFENSE est levé par le cabinet tripartite du Nord Japanisthan, qui en ce jour du 07-01-2012, a donné son accord à la diffusion de ses données secrètes.

Les révélations qui vont suivre n’engagent que l’Amiral Jaggar, grand argentier de la République du Japanisthan du Nord et conseiller n°1 du Cher Leader.

Ce travail n’aurait pas pu être réalisé sans le dévouement et le souci du travail bien fait de la  S.S.S.O.D. (Section Spéciale en Sciences Occultes Divinatoires) dirigé par l’Amiral JAGGAR.

Voir son precedent travail sur le KOREAN  CODE : https://japanisthan.wordpress.com/2011/11/15/nouvelles-revendications-diles-mais-par-un-groupuscule-de-k-pop/

*********************

1337 :

Si on écrit ce nombre avec sa calculatrice, on obtient :  |  \exists  \exists 7

Si on retourne ce cryptogramme, on a un mot qui apparait : L E E I.

Le L est la 12ème lettre de l’alphabet.

Le E est la 5ème lettre de l’alphabet.

Le I est la 9ème lettre de l’alphabet.

Faisons la transcription de LEEI en chiffres, nous  voici donc avec un code : 12 – 5- 5 – 9.

On dirait une adresse IP… En effet, nous voici aux États-Unis en plein….KANSAS ! (là où fût prise la première photo de fusée avec la caravane ?)

KANSAS sur la carte correspond à deux lettres : K et S.

K est la 11ème lettre de l’alphabet. S est la 19ème lettre de l’alphabet.

11 et 19 ? entre les deux nombres apparait le 15 (15 est compris symétriquement parlant entre 11 et 19).

Décortiquons le nombre 15 :  1 et 5.

Si nous ajoutons 1 + 5, on obtient le chiffre 6.

La date fatidique : 12 janvier 2012

Soit le 12/01/2012 ou le 12 01 2012. 

Multiplions ces 3 nombres : 12  x 01 x 2012 = 24144

Ajoutons à présent : 2+4+1+4+4, on retombe sur le nombre 15.

Si nous ajoutons 1 + 5, on obtient le chiffre 6.

Le Cantal :

Le département du Cantal est un département français situé dans la région d’Auvergne, dont le nom vient des monts du Cantal. L’INSEE et la Poste lui attribuent le code 15.

15 ? ENCORE ????

Si nous ajoutons 1 + 5, on obtient le chiffre 6.

TU AS FREE ? TU AS COMPRIS ?

Le résultat final est 6.6.6.

comme le nombre de la bête !

nooooon ! 6+6+6= 18 comme le nombre de lettres dans  NORTH OF JAPANISTHAN  !

Un pays lointain où des fusées sont tirées quotidiennement, où le détournement d’images est un art appris dès les classes primaires et où les messages politiques sont les vecteurs de notre ligne dure :

Une contrée à la pointe de la technologie depuis son passage à la télévision en couleur l’année dernière et où les geeks sont le moteur de la nation :

Une république qui aime sa population rurale et où les vétérans et les anciens sont respectés :

Le Japanisthan du Nord , c’est aussi des vidéos de 15 minutes (avec des surprises cachées…)

Directives de relectures:
Publicités
commentaires
  1. Conso-acteur dit :

    Cool ton site… Mais… Même pas un petit lien vers FreeMobileActu… T’as tout raté! compris 😉

  2. Feric Jaggar dit :

    Cher conso-acteur,

    Je suis dans le regret de vous dire que ton travail de déstabilisation gouvernementale et de propagande a été vaillamment stoppé dans son élan par le membres du cabinet de surveillance des commentaires.

    Vous êtes tombé sur les pires : le 3ème burö !

    Veuillez ne plus écrire : http://www.freemobileactu.com sur cette page.

    Non mais……

    FERIC, modérateur très modéré.

  3. Daruma dit :

    Et le Cher Leader, a-t-il un fils pour lui succéder en cas d’accident ?

    Pour le reste, on sent que vous avez étudié en profondeur le Da Vinci code ! N’empêche cette histoire de free mobile est tout de même une bonne nouvelle.

    PS : si je vous envois une photocopie de ma main, croyez-vous que la Section Spéciale en Sciences Occultes Divinatoires pourra prédire mon avenir (ligne de vie, etc…) ?

  4. Niel Armstrong dit :

    Heureusement pour nous, les Nord coréens ne font pas le buzz avec leurs fusées.

  5. Dave dit :

    C’est un peu tiré par les « chevaux » (la caravane)…

    Ok je sors…

  6. Xavier dit :

    Magnifique article ! Une petite correction quand même : le 3 Janvier n’est pas la Saint François-Xavier (c’est le 3 décembre) mais il s’agit de la Saint Geneviève/Ginette, la fête des Mamie du Cantal ?!! 🙂

  7. rocky42 dit :

    n’importe quoi! y’en a qui on rien d’autre à foutre!!

  8. Kikinawak dit :

    Féric Jaggar! L’homme qui surf sur les buzz comme sur les vagues de l’atlantique… mais toujours avec panache! Un coup de maitre!

    Kiki, subjugué

  9. Le Cher Leader dit :

    Excellent travail Amiral.

    Votre équipe s’est montréE une nouvelle fois des plus performantes.

    L’affaire du « 666 » de Free restera longtemps une référence dans nos recherches paranormales.

    http://www.freemobileactu.com/2012/01/18/accedez-a-votre-messagerie-vocale-free-mobile-par-le-666-ou-le-06-53-60-00-11/

    Grâce à son expertise, le Japanisthan est le premier pays à casser des codes sans machine. Les Américains avaient MAGIC, le Japanisthan a Féric Jaggar et son SSSOD.

    Salutations à tous.

  10. Feric Jaggar dit :

    Bonsoir les amis,

    J’ai retrouvé les clefs de la maison !

    Feric, dépannage serrurerie 24/24

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s