Dans Notre Grande République du Japanisthan du Nord, le mois de décembre est synonyme de fête. Non seulement nous y célébrons la fondation de notre nation mais aussi l’anniversaire de Notre Cher Leader. Une période où le mot partage prend tout son sens. C’est ainsi que nous, le cabinet tripartite, avons décidé de profiter de l’occasion pour vous offrir ce merveilleux

Calendrier de L’Avant

Ce calendrier de l’avent de l’avant est une manière simple et ludique d’assimiler les concepts clés du Japanisthan tout en décomptant les jours qui nous séparent des célébrations officielles. Les plus impatients d’entre vous cliqueront de suite sur toutes les cases pour y découvrir ce qu’elles cachent. Les autres, plus sages, dégusteront nos surprises quotidiennement.

« Bataille dans la neige contre les hordes Russes »

Directives de relectures:
commentaires
  1. Feric Jaggar dit :

    J’ai clique directement sur le 25.. j ‘aurais pas du !

    Amiral JAGGAR, Petit père (noël) des peuples.

  2. Daruma dit :

    On a de très bonnes idées au politburo du Japanisthan ! J’aime beaucoup le 12 décembre

  3. Feric Jaggar dit :

    Ce que j’ai envie de répondre a notre cher Daruma, c’est qu’il met toujours des vidéos fabuleuses dans son nom.
    Merci pour cette bonne idée ; je le rajoute sur ma liste de Noël !

    FERIC, Mega mass 3000.

  4. Dave dit :

    je passe comme ca par hasard et je tombe sur quoi aujourd’hui???Des clebs! On se foutrait pas un peu de ma gueule?

Laisser un commentaire

