Les Mémoires du Cher Leader: la blague du chien.

Publié: 12/11/2011 par Le Cher Leader dans Mémoires et souvenirs de jeunesse du Généralissime

J’aime inspecter de moi même le terrain et avoir une vision concrète de la situation . Quoi de mieux alors que l’automobile pour traverser le pays en long et en large pour être au plus proche de la réalité des Japanisthanais.

Bien entendu, je ne pars jamais seul.Jun, ma fidèle « chauffeur » est toujours là, prête à me conduire là où bon me semble.

D’un caractère brut de décoffrage mais dotée d’un esprit vif, cette ancienne sous-officier est de ces hommes qui firent la renommée des tankistes Japanisthanais. Lors de nos longs trajets, elle s’avère souvent plus efficace qu’un GPS. D’ailleurs elle a un avis très intéressant sur ce gadget des temps modernes:

« Encore un bidule de ricain qui sert à rien! Moi une bonne carte, une bonne boussole et un bon char, ça m’a toujours suffit pour botter le cul de qui vous voulez, mon Cher Leader! »

***

Je me rappelle. Il y a six ans de cela, j’étais comme souvent en déplacement dans le pays. Jun, toujours au volant. Habituellement enjouée, je la vis ce jour très préoccupée. Soucieux, je lui demandai:

Ça n’a pas l’air d’aller Jun. Que vous arrive t-il?

Non! Tout va bien Mon Cher Leader!

Je suis fin psychologue Jun. Quelque chose ne va pas. Je vous écoute.

Ah! Mon Cher Leader, on ne peut rien vous cacher!

Non, en effet. Continuez.

Figurez vous que j’ai perdu mon chien! Bon, il fait souvent des fugues quand il sent les femelles en chaleur. Mais d’habitude il finit toujours par rentrer. Là, ça fait déjà deux semaines!

Hmmm, fis je songeur, votre chien s’est fait surement enlevé par AL-QAIDA.

Quoi?? Vous avez eu des renseignements dans ce sens??

Non. Simple déduction:

AL-QAIDA n’aime pas les chiens infidèles.

!

!

!

Directives de relectures: 
commentaires
  1. Feric Jaggar dit :

    OHHHH C’TE VIEILLE CHUTE !

    Comment avez-vous pu oser publier cette blague ? Je sais que c’est du vécu et que cette tranche de vie vous tenez a cœur…mais bon…

    D’ailleurs, elle travaille toujours pour vous cette « chauffeuse » ? Il me semble avoir vu la dernière fois au volant de votre Leadermobile, un moustachu viril, plutôt mastoc genre Mongol des steppes.
    Je me suis dis :  » Tiens comme le Cher Leader aime sucer frais en cette période fraiche, il a pris une armoire a glaces !!!!!  »

    Je ne veux pas jeter un froid : Vous lui ferez la bise !!!! (La Bise = vent caractéristique de secteur Nord à Nord-Est)

    Amiral Jaggar, blizzard vous avez dit blizzard ?

  2. kikinawak dit :

    Aaaaaaaaah ba c’est drôle ça!

    Non mais sérieusement mon Cher Leader, quand allez vous nous prendre dans votre  » LCL NORTHSTAR » pour un ride??

    @Feric: tu viens de mettre le Cher Leader minable avec ton commentaire! Tu vas encore avoir le droit à une autocritique publique!!

  3. Pharmacienne74 dit :

    Hello!
    Moi qui m’attendais à une blague sur les femmes au volant, je suis soulagée. Mais « Al quaida/chien infidèle », c’est un peu tiré paer les cheveux.

    Best regards.

  4. Feric Jaggar dit :

    Pharmacienne du sept-quatre,

    Je savais qu’il n’était pas stratégique pour notre pays d’ouvrir nos portes aux « cerveaux » étrangers de l’industrie pharmaceutique. Ils sont toujours en train de chipoter, comme par exemple avec leurs dosages en microgrammes. Le Cher Leader n’a pas voulu m’écouter… Voila le résultat ! Ses blagues sont critiquées VIGOUREUSEMENT.

    Sinon je vous souhaite la bienvenue !

    Amiral JAGGAR, Toujours pas aussi accueillant.

Laisser un commentaire

