« L’hiver arrive, le Japanisthan également! »

Après six mois de mise en veille stratégique, votre Grande République Phallocratique du  Japanisthan du Nord annonce enfin son grand retour hivernal. Contrairement aux prédictions ridicules de certains Cassandres de la météo, L’hiver ne viendra pas au printemps. Non! Ici, les échéances sont respectés à la lettre. Nos frontières ré-ouvriront bien

Le dimanche 30 octobre à 3 heures du matin.

Le Cher Leader, L’Amiral Féric Jaggar et le conseiller spécial Kikinawak vous attendront de pieds fermes. Et comme dirait  notre ami Billy Herrington, Lord of the locker room:

Ser Billy Herrington

Ser Herrington

« Le Nord revient, camarades! »

Directives de relectures: 
commentaires
  1. Dave dit :

    Non, non, je vous assure les mecs, il était temps que vous reveniez c’est pas la peine de revenir pour « ça ».

  2. Santana dit :

    L’hiver sera plutôt Hot, non?

  3. […] camarades ont dit Santana on The North is Coming (back…Dave on The North is Coming (back…The North is Coming … on Billy Herrington aime […]

  4. Sacré SantanA! On ne vous voyez plus dans les parages. Comment allez vous depuis votre dernière visite?

    Eh oui mon bon, l’hiver sera chaud.

    Je suis certain que tu, euh, pardon, vous aimerez la military girl N°3 de mon fidèle Féric Jaggar. Certes, c’est une femme, une vraie, mais avouez que la ressemblance avec une shemale est frappante.

    Quant à vous mon cher Dave, j’espère que vous n’êtes pas déçu du voyage. Allez donc déposer votre doudoune dans… Le vestiaire. Comme le rappelait mon ami SantanA, Il fait chaud ici, mettez vous à l’aise et relaxer vous:

Laisser un commentaire

