Le Japanisthan vous souhaite un bon et Joyeux Ramadan!

Publié: 17/08/2011 par Le Cher Leader dans Culture et héritage révolutionnaire, Géopolitique par le vide
Tags:, , , , , , , , ,

C’est en ce mois d’août caniculaire, que moi, votre Cher Leader à tous, je monte au créneau afin de prendre la relève de mes deux compagnons durant cette garde estivale. Un œil avisé aura d’ailleurs certainement remarqué notre ingénieux système de garde mensuelle: A Féric le mois de juin, à Kikinawak le mois de juillet!

Ainsi en attendant l’arrivée de l’hiver et le retour d’un climat plus frais, propice à la réouverture de notre Grande République du Japanisthan du Nord, nos frontières  restent toujours aussi hermétiques et bien gardées. Un devoir qui peut sembler bien ingrat à certains, mais Ô combien vital!

Alors me voilà compagnons! A contempler avec vous le monde du haut de notre muraille.

Cependant essayons plutôt de voir cette simple mission de sentinelle comme une véritable veille stratégique dans toute sa subtilité.

Chez nous les murs ont des oreilles et nos murailles ont des yeux!

Durant ces derniers mois, nous avons ainsi pu être les témoins de nombreux drames, en particulier chez nos amis arabes. Je profite ainsi de ma présence en cet auguste mois pour leur renouveler  mon soutien inconditionnel et pour leur souhaiter

un bon et Joyeux Ramadan!

Cette année, le Ramadan a débuté le 1er août. Une période durant laquelle nos amis musulmans doivent, en fonction du calendrier lunaire, observer le jeun pendant 29 à 30 jours! (NDCL:  paraitrait-il que ça dépend des latitudes…tout ceci est très compliqué. N’est pas Charles MARX qui veut)

Mais en homme d’honneur et sincère, j’aime accompagner mes mots de gestes concrets.

Alors en ces jours de Grand Pardon, j’ai décrété  un cessez-le-feu avec les mahométans de l’enclave du sud! Non seulement nous leur avons proposé cette paix des braves, mais nous leur avons ouvert nos frontières pour cette période d’amour, de paix et de fraternité virile!

A cette occasion c’est tout Shibuyamabad, notre merveilleuse capitale, qui a pris des airs de fête et qui a vécu à l’heure du livre sacré!

.

___________

Même nos grands sportifs ont joué le jeu à fond!

Chika « Khalida » Nakamura a aussi suivi les dernières directives du Cher Leader!

 

Notre Haut Comité d’Étude de Guerre Psychologique a même transformé pour l’occasion notre Mecque de la consommation, la fameuse tour 109, en flamboyant minaret de 10 étages. Un muezzin certifié conforme désigné par notre cabinet tripartite a  pu réaliser le premier appel à la prière officiel sur notre territoire. Le peuple a trouvé l’initiative fort sympathique :

« Le camarade  a pris un cône de signalisation, s’est mis un doigt dans l’oreille et a hurlé des trucs dans sa langue…C’était cool! »

Un passant

Et je ne vous parle pas des stands de KATSUDON HALLAL qui ont fait la joie des petits et des grands ! Du bonheur pour les papilles du Nord habituées au radis blanc.

Hélas, les festivités furent écourtées.Cette communion qui a permis de faire un pont-levis entre nos communautés a été frappé de plein fouet (comme dans la charia dixit Féric Jaggar) et fût gâchée par un groupuscule de fanatiques du groupe de visual BUCK-TICK, qui n’avaient toujours pas digéré la censure de la chanson RAKUEN par les Mahométans.

« Les 3 jours les plus infâmes de Shibuyamabad, RAMADAN 2011 : Je me souviendrai de toi! »

3 jours pour retrouver un semblant de calme dans notre capitale. De mémoire de Nord Japanisthanais, nous n’avions jamais connu pareil bazar depuis mon coup de main de Shibuyamabad! Jour et nuit, les barbus se sont « frictionnés » (sans Mandom dixit Féric Jaggar) avec une jeunesse rebelle aux cheveux gominés. Ces derniers, se sont vus rejoindre par une horde de cosplayeurs  et autres sauvages convertis au manga et à la J-pop « du pays d’à coté » (Le Japon dixit Kikinawak). Des victimes d’une sub-culture sale !

Voici les slogans que nos pauvres hôtes mahométans de l’enclave du Sud ont dû encaisser :

« Lis des Manga! Pas des sûtras! »

nun bukake and muslim bukake

« joue au RPG et pas au RPG »

« démonte ton AK47 et prends une AKB48! »

Harcelant même notre milice présente en masse, les deux camps se sont unis dans un élan destructeur et ont pillé ensemble des magasins de mode. Au Nord, à l’est, au sud,  telle une meute, ils se sont déplacés toute la nuit. La contagion redoutée n’a pas atteint tout le pays ! J’ai mis un terme a leur folie destructrice avec fermeté. Les violences auxquelles nous avons assistées ne se reproduiront plus sur notre sol tant que je serais à la tête de notre Grande République. C’était de la violence gratuite en pleine rue et c’était totalement INACCEPTABLE. J’étais à deux doigts de faire revenir Billy HERRINGTON dans la mêlée. Deux doigts!

J’ai décidé dans en élan magnanime de mettre fin a ces querelles en organisant pour décembre 2011, un festival de réconciliation qui fera autant plaisir au peuple mahométan qu’aux jeunes otakus de notre pays :

La Japanisthan Expo 2011

C’est DIT !

commentaires
  1. Wardak stunt dit :

    Trop de tolérance tue la tolérance!!!

    Vous allez vous faire bouffer!

  2. kikinawak dit :

     » I’M THE WATCHER ON THE WALL »….?

    trop MDR quoi!
    Je la remet ici tellement ça me fait planer!

    Désolé mon Cher Leader, mais je recraché mon café en voyant votre pauvre photo-montage.

    Non mais sérieux! Vous avez vu votre tête avec le trône de fer derrière vous? Vous vous êtes pris pour Ed. Stark ou bien?? Je vous rappelle qu’il a mal fini quand même!

    Sinon, vous trouvez pas que vous marchez sur les traces boueuses de Féric? Je suis pas sûr qu’il apprécie, c’est un peu sa chasse-gardée quand même! Attention, il pourrait vous défier au « jeu de la biscotte ».

    c’est tout de même un plaisir de vous lire (à condition de vous prendre au 2e degré…)

    Merci!

    Kiki, il kiff en scred les articles du Cher Leader

  3. Comment ça Kikinawak? Ned Stark a mal fini?

  4. Feric Jaggar dit :

    Camarades,

    Si j’ai bien compris le systeme des tours de garde, je suis d’astreinte pour le mois de septembre. C’est bien ca ? hein ?
    Du haut de mon nid d’aigle, je vois de gros nuages noirs (en provenance de Fukukushima ?) qui se dessinent a l’horizon. L’air se fait plus frais et les oiseaux volent bas.

    Va falloir stocker des radis blancs, les rationner comme durant l’hiver 92 car l’hiver approche a grands pas et celui-ci risque de durer…
    Pensez a sortir vos doudounes naf-naf aussi !!!! Celles avec le petit logo du cochon rose avec la queue en tire-bouchon. Ca fera la nique aux barbus de l’enclave.

    Sinon que dire de l’article : Du Cher Leader qui se « jaggarise », ca ne peut que faire plaisir !

    FERIC, soupe populaire (avec du lard dedans.)

  5. […] North is Coming … on Billy Herrington aime notre Li…Feric Jaggar on Le Japanisthan vous souhaite u…Le Cher Leader on Le Japanisthan vous souhaite u… Tele Feric: Now on […]

  6. […] notre habituelle veille stratégique estivale, six long mois se sont écoulés depuis la fermeture de nos frontières. L’été, ainsi que […]

Laisser un commentaire

