Grande Mesure De Préservation

Publié: 20/03/2011 par Le Cher Leader dans Sciences et avenir

Depuis le 11 mars 2011, des informations inquiétantes proviennent de notre voisin japonais où comme vous le savez la centrale nucléaire de Fukushima a subit  de nombreux dommages après un fort séisme et un tsunami. Un nuage radioactif, saturé en césium 137 s’échapperait toujours du site.  Malgré une propagande intensive de la part du gouvernement Kan et de sa clique pro-nucléaire, clamant à qui veut l’entendre que le pire est passé, notre cabinet tripartite a, quant à lui,  jugé la situation toujours aussi préoccupante.

Afin de protèger notre terre et notre peuple de la menace radioactive, notre Cher Leader a  pris une mesure simple mais qui a déjà fait ses preuves:

La fermeture des frontières

Mais rassurez vous, cette dernière ne sera que transitoire. C’est aussi, pour Notre gouvernement, l’occasion de rappeler à nos visiteurs que la fermeture définitive de notre  territoire se déroulera toujours le 31 mars 2011. En attendant vous pouvez toujours nous aider à mettre en place le dispositif de filtrage de l’air autour de nos sites stratégiques.

Publicités
commentaires
  1. Daruma dit :

    Vos frontières n’étaient pas déjà fermées ? Quoiqu’il en soit, cette solidarité avec vos voisins fait chaud au cœur !

  2. Non, Daruma, elles ne l’étqient pas encore. Mais on était réellement sur le point de les fermer. Curieuse et salvatrice coïncidence, non?

    D’ailleurs à propos de la date de fermeture, mon fidèle(?) conseillé kikinawak a fait une erreur dans son article. Il fallait lire le « 27 mars 2011 »(référence) et non le « 31 mars 2011 ». Je ne corrige pas l’article in situ car son auteur va encore me faire une crise.

    Salutations.

  3. […] y a un an, notre Grande République du Japanisthan du Nord fermait ses frontières prématurément en vu de se protéger du nuage radioactif japonais. Une mesure de préservation utile aussi bien […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s