Les mémoires du Cher Leader : la blague autorisée.

Publié: 02/03/2011 par Le Cher Leader dans Mémoires et souvenirs de jeunesse du Généralissime
Tags:, , , , , , ,

Il n’y a pas si longtemps,  je n’étais qu’un Général en exil à Hong-Kong, l’ile récemment libérée de l’horrible joug impérial britannique: Tout un symbole dans ma lutte.

Là bas, avec mes deux compadritos, je me souviens y avoir eu de nombreux entretiens (alcoolisés)  , qui plus tard, resteront gravés dans l’histoire sous le nom des « Sommets de Lan Kwai Fong » (ou LKF pour les nuls). Un soir, lors d’une  discussion agitée devant le club gay Propaganda (un nom plein de sens pour moi), avec un Féric Jaggar sarcastique à la limite de l’insubordination et un Kikinawak intenable, prêt à déserter avant  l’ouverture, j’ai du supporter des propos affligeants comme  « C’était mieux au Japon » ou  « De toutes mes escales, je n’ai jamais vu une boite aussi mal famée! Rien à voir avec le Velfarre de Tokyo!« . Et je vous passe le meilleur! Car ensuite, ces deux troublions m’ont gâché ma soirée en me forçant à écouter pendant des heures leurs comparaisons entre leur sublime Japon et ma nauséabonde H.K . Quelle impolitesse! Quelle ingratitude, pour moi qui ai donné de ma personne pour leur faire découvrir un H.K underground! Ah ça! Je l’avais bien compris qu’ils aimaient le Japon, si bien qu’à bout de patience, vexé et fâché,  je leur ai lâché un :

 

« La prochaine fois que vous partirez au Japanisthan avec ANA (All Nippon Airlines) ,

ANA(L) avec un L ou avec 2 ailes !


J’espère que vous vous retrouverez en Afghanistan avec L’ANA (Afghanistan National Army) »

Pas le même délire!

Advertisements
commentaires
  1. kikinawak dit :

    Ah enfin! Depuis le temps qu’on l’attendait!

  2. Feric Jaggar dit :

    Comment ça balance.Vous n’avez pas fait allusion aux 2 trav’ de Wanchai, quel dommage !

    Avec du recul, je ne trouve pas HK si nauséabond…mais  » glauquissime « .

    Bisous.

  3. Daruma dit :

    Oh ! Grand leader votre humour céleste par sa puissance est génialissime. Même si j’ai un doute sur le fait que vous vouliez rencontrer un jour une jeune fille se prénomment Anna travaillant comme hôtesse à ana et pratiquant l’anal.

  4. Moi aussi j’attends vos articles exceptionnels Kikinawak.

    Oui, en effet ça balance pas mal. Vous en conviendrez Féric, c’est de bonne guerre. Et j’ai encore beaucoup de munitions! Ça vous dit?

    Hahaha Daruma! Finement analysé comme à votre habitude! Mais vous omettez le fait qu’Anna peut être un transsexuel servant dans un bar à hôtesses. Je vous laisse imaginer la suite quant à la possibilité et la nature du coït qui en découlerait.

    En attendant je réfléchie à d’autres blagues, car je pense que tout le monde aime quand j’enlève mes gallons pour causer amicalement avec la base partisane.

    Salutations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s