Il faut avouer que la victoire récente du « pays d’à côté » à l’Asian Cup 2011 au Qatar, a de quoi agacer quelque peu notre Japanisthan du Nord chéri. Grâce à un petit 1-0 en prolongation contre une mollassonne Australie, les Japonais (merde! je l’ai dit) ne se sentent plus pisser et se montrent d’une impertinence extrême envers notre peuple, jusqu’à aller secouer leur drapeau « en forme de trou de balle » devant nos postes frontières. Du jamais vu encore ! Un summum du mauvais goût !

POURQUOI SONT-ILS SI MÉCHANTS ?

Ils ont même pensé à rameuter quelques barbus de l’enclave du Sud pour nous faire chier !

Même le premier ministre Kan, branleur de première, s’est mis à vanner notre Cher Leader sur la médiocrité de notre équipe nationale de football et sur sa 203eme position au classement FIFA en 2010 (à égalité avec Saint-Marin et la Papouasie-Nouvelle-Guinée). C’est petit et pas très fair-play de sa part, quand on sait que notre Football North Japanisthanese Federation (FNJF – A ne pas confondre avec le Front National Jeunesse de France) n’a été crée qu’en 2009. Jeune fédération, donc.

Malin comme un vieux singe à qui on apprend plus à faire des grimaces, notre vénérable Leader, en talentueux joueur d’échecs qu’il est, lui a rappelé qu’il ferait mieux de surveiller « ses » iles Kouriles, au lieu de jouer les arrogants. Nous n’allons pas vous rappeler que ces derniers temps, c’est la Russie qui domine face « aux rigolos d’à côté » en ce qui concerne « la possession du ballon ». Notre ami DARUMA en parle très bien ici.

Cliquez sur la vieille carte immédiatement pour comprendre les enjeux.

Mine de rien, on pourrait revendiquer les Kouriles aussi…

l’Amiral JAGGAR, en fin connaisseur du ballon rond et de la question de l’immigration en a rajouté une couche en leur balançant un :

« C’est même pas un vrai Japonais qui a marqué !!!

et KIKINAWAK, a renchérit avec un paradoxal :

« LEE, un gag à lui tout seul : c’est un coréen qui a un nom d’acteur chinois et de général américain et qui joue pour le Japon ! »

Le petit Kan, ayant été mis à l’amende par notre cabinet tripartite, qui lui est tombé dessus comme un seul homme, fait depuis profil bas et essaye tant bien que mal de se faire des amis chez les jeunes de son pays minable.

Un ministre en quête d’amitié

Mais toute critique, même de la part d’un arrogant crétin, est bonne à prendre. C’est pourquoi notre Assemblée Populaire de la Musique et des Sports  (le S.M.A.P.) a décidé hier de mettre les bouchées doubles afin d’ élever la Grande République du Japanisthan du Nord au Panthéon des pays « footballisants ».

En voici les 5 mesures principales qui feront du Japanisthan du Nord un rival du Brésil dans les 3 prochaines années !

MESURE N°1

ORGANISER LA PROCHAINE ASIAN CUP EN 2015 (à la place de l’Australie)

Ils n’avaient qu’à gagner la finale les Kangourous ! Ça leur fera les pieds ! (un comble pour des footballeurs).Il va juste nous falloir trouver quelques sponsors (ni australiens, ni japonais bien sûr…), réunir des fonds, et faire un coup de propre pour être opérationnel.

D’après l’Amiral JAGGAR : Ça devrait être jouable !

Deux, trois trucs à fignoler et ça sera un tournoi grandiose !

MESURE N°2

SE DOTER D’UN SÉLECTIONNEUR CHINOIS

La République Populaire de Chine ne brille peut-être pas au niveau de ses joueurs, mais elle possède des coachs de qualité qui mettent en avant le physique et laisse de côté la danse classique la technique. Lors du visionnage de la vidéo-montage (qui va suivre) réalisée par Kikinawak , nos jeunes joueurs furent éblouis devant la virtuosité et la force de frappe de nos voisins chinois. Ils veulent a présent en découdre aussi avec les Nippons.

D’après le Cher Leader: Il y a de fortes chances que l’on tombe sur le Japon au 1er tour…de très fortes chances même !


MESURE N°3

PROMOUVOIR LE FOOTBALL FÉMININ

D’après nos experts en géologie, la terre nord japanisthanaise riche en oligo-éléments possède toutes les qualités pour devenir une terre boueuse de qualité. Nos femmes sont tellement belles aussi que l’alchimie avec le football et la boue prend à merveille. Si le tout est enveloppé dans la DANCE revancharde de Tetsuya KOMURO, alors c’est le PARADIS, mes amis ! le PARADISE plutôt !!!!

Et Dieu sait, si on aime la boue ici !

L’Amiral Jaggar revendique la paternité de ce montage un peu sale. (© enculé!)

MESURE N°4

TRAVAILLER NOTRE JEU DE JAMBES

S’il y a bien une chose qui nous fait défaut, c’est que nous, Japanisthanais du Nord, nous n’avons pas le gène du rythme et de la danse (que possèdent TOUS les Blancs). C’est pour cela qu’on jalouse en secret nos voisins primitifs aïnous qui maitrisent la danse de l’ours mieux que quiconque. On les envie que sur ça, on vous rassure ! Nos footballeurs sont ainsi privés de ce petit plus qui leur permettraient de réaliser de petits pas de samba dignes du brésilien Socrates ou des roulettes à la Zidane. Si seulement nos adversaires pouvaient se manger plus de 5 buts et quelques gris-gris dans les dents, ça serait royal. Mais nous sommes obligés de travailler dans l’urgence : VITE ET BIEN !

Heureusement que YOUTUBE est encore quasi-légal dans notre glorieux pays. Nous avons pu découvrir une petite vidéo où le jeu de jambes du groupe PERFUME (les filles d’à côté) est mis en avant. Alors on l’étudie à mort dans nos camps d’entrainement. C’était ça ou un clip de danseurs irlandais… Alors regardez bien ! (surtout à la 30eme seconde).

La musique originale a été remplacé par du Skrillex et c’est pas plus mal !

MESURE N°5

AVOIR LES MEILLEURS SUPPORTERS DU MONDE

Remplir des stades de 120000 personnes, ce n’est pas un problème pour nous. C’est notre pain quotidien ! Fallait voir (non, vous n’auriez pas pu : les frontières étaient encore fermées !) notre premier spectacle sons & lumières en 2001 pour fêter les 3 ans de la rencontre entre deux grands de la musique électronique : Jean-Michel Jarre et de Tetsuya Komuro. En 1998, le duo franco-nippon avait même relégué Footix au deuxième plan, tellement  il avait été rayonnant. Pour être franc, leur morceau intitulé « TOGETHER NOW » a même failli devenir l’hymne de notre nation. Cliquez pour écouter cette merveille avec la petite Olivia (vous mourrirez moins con !) . Hélas notre conseiller Kikinawak s’y est farouchement opposé en 1999.

Si la Corée du Nord excelle dans les mouvements d’ensemble et autres « Je-te-retourne-des-panneaux-et-je-te-fais-des-jolis-dessins » dans leurs stades, la République du Japanisthan du Nord peut se targuer d’être le NUMBER ONE en ce qui concerne le remplissage des gradins avec des bombasses !

OK, on va les chercher en Amérique du Sud, ces descendantes de nord japanisthanais, mais ça vaut le coup ! Elles ont gardé dans leur sang cette arrogance qui est la notre et ont gagné grâce au métissage la suavité des femmes latines. En voici 2 spécimens qui en profitent pour se foutrent un peu de la gueule du Japon et qui vous chauffent à blanc un stade comme le Dar-El-Sapporo stadium. Alors si nous pouvons offrir un passeport de retour pour 60000 d’entre elles, on aura les MEILLEURES SUPPORTRICES AUX GROS LOLOS DU MONDE.

PURURUUUUUUUN !!!!!

Publicités
commentaires
  1. Eyfiss dit :

    Un conseil Chers Amis, promettez aux joueurs le goulag s’ils ne gagnent pas.
    Le Nord Kimchistanais l’ont fait et mine de rien, avant la branlée face aux Portos, ils ont mis un but au Brésil !

    La peur, ça pair toujours !

    Eyfiss, First Class Putsch

  2. Daruma dit :

    De très bonnes vidéos même si l’on n’aime pas le foot!

  3. Avez vous vu comment ils sont taillés nos joueurs? Comme des diamants! Qu’ils sont beaux à courir sur le sable chaud.

    Le goulag? Mais vous nous prenez pour des bolcheviks communautaires assoiffés de sang? Non! nous préférons les punitions individualisées voir en petit groupe. Et surtout on les films pour un meilleur suivi personnalisé et un meilleure transparence.

    D’ailleurs, même si l’on n’aime pas le foot, ça peut aussi être une bonne distraction audivisuelle:

    Pour ma part, je rajouterais une 6e mesure: Halte aux blagues racistes dans les vestiaires. Ça détruit le collectif et ça abime le matériel ainsi que le corps de nos hommes.

    Salutations!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s