Vives tensions dans l’enclave du Sud : La J-pop c’est haram !

Publié: 04/02/2011 par Feric Jaggar dans Géopolitique par le vide, Sport Music Assemble People (S.M.A.P.)
Tags:, , , , , , , , ,

L’enclave mahométante du Sud est une fois de plus en ébullition et la tension est palpable à la frontière méridionale nord japanisthanaise. Alors qu’un programme de pacification de la zone avait été élaboré la semaine dernière par notre noyau dirigeant, afin de désorganiser les réseaux contre-révolutionnaires, notre pays se retrouve confronter à de nouvelles menaces de la part d’intégristes religieux.

«Vous avez voulu vous ranger du côté des infidèles?

nous répandrons la terreur jusque dans vos huttes ainoues !»

Un chef de tribu à poils drus

Rejetant «avec l’impétuosité de l’avalanche et la force de la foudre» (termes pleins d’ardeur de notre Cher Leader), toute leur haine sur notre glorieuse nation, l’enclave du Sud s’est une nouvelle fois mise dans une position belliqueuse dans la lutte contre les forces motrices et productrices de notre Grande République.

Pour comprendre les raisons de cette colère soudaine, notre Cher Leader a décidé de mettre en ligne un extrait de la vidéo que notre Bureau politique du Comité central du Parti a reçu hier soir, afin d’expliquer au peuple de quoi est capable cette clique réactionnaire qui «souhaite freiner la roue de l’Histoire Japanisthanaise» (termes merveilleux de notre Leader bien-aimé).

Voici à présent un communiqué totalement non officiel de l’Amiral Jaggar, qui estime qu’il est important de rappeler qui sont les forces en présence. Dans un souci de clarté, il tient à aussi souligner que « toute culture, toute littérature et tout art appartiennent au Peuple et font partie de l’ensemble de notre cause révolutionnaire« . Le peuple doit être au fait de l’actualité et de ce qui se trame aux frontières de notre Cher pays.

***************************

Qui sont les Buck-Tick et quel est leur rapport avec notre Grande République ? Pour vous faire un tableau à la va-vite, Buck-tick, c’est un peu comme X-Japan… mais en moins bien. Un ami journaliste m’avait même glissé à l’oreille une fois:

« Buck-tick c’est un peu les Poulidor du J-rock des 90’s ».

Considérés comme les pionniers du Visual Key dans le « pays d’à côté », ça fait plus de 20 ans qu’ils gigotent dans l’ombre de Yoshiki et les autres, affublés de masques a gaz et de bas résilles sur scène. Je passe sur les crêtes rouges dignes de Street of rage 2. Rien de neuf quoi.

Allez, une photo au hasard  dans la rue :

Des regards tournés vers l’horizon

En 1995, nos amis, en manque d’originalité, ont trouvé la bonne idée de sampler des chants religieux (l’idée a gerbé germé pendant une beuverie parait-il). Vu qu’à l’époque la secte Aum était dans le collimateur, ils ont « délicatement » évité de pomper les sûtras du cher Shōkō Asahara. Je rappelle pour ceux qui n’étaient pas nés, que  ce gourou a fait balancer du gaz sarin dans le métro tokyoïte au printemps de la même année, faisant 12 morts et 5500 blessés. Pas cool…

 » Tiens, si on se tapait des versets chez les barbus ! »

(Yutaka Iguchi, le bassiste)

Et voilà, que notre groupe se met à composer  » Rakuen » (paradis) en glissant des versets du livre des Mahométans. Sortie du morceau dans les bacs… bing badaboum ! Une fatwa sur le coin de la gueule des efféminées ! Les 38 musulmans du « pays d’à côté », connus pour leur intérêt profond pour la J-rock (et surtout pour la J-pop) , ne l’ont pas entendu de cette oreille. Le téléphone arabe et le « babouche à oreille » fonctionnant à merveille chez nos voisins, Junichi Tanaka responsable de Buck-Tick chez la maison de disque Victor entertainment a eu les écoutilles qui ont sifflé à l’autre bout du fil.

Franchement, entre nous, composer un morceau qui s’intitule « paradis » et oublier de mettre 72 vierges sur la couverture de l’album (qui s’appelle 6/9 en plus !), n’est ce pas  manquer d’égard pour à cette religion d’amour et de paix ?

On veut Ali Baba et les 40 violeurs et se faire prendre pendant 1001 nuits !

D’un autre côté, jeter la pierre aux membres de Buck-Tick, n’est ce pas extrême ? Des scientifiques pakistanais auraient même cherché des origines danoises ou helvètes (ethnies porteuses du gène mahométanophobie) chez les membres du groupe ! Pauvres Buck-Tick, ils voulaient juste s’ouvrir à la diversité et à la world music.

A la pétanque afghane, le cochonnet est bien enterré dans le sable.

Après tout, nos voisins l’ont bien cherché : dans un pays où l’idole pré pubère est tout aussi vénérée qu’Aïcha en Iran (qui je le rappelle a été marié à Mahomet à l’âge de 6 ans), le problème était résolu en deux temps, trois mouvements.

Mise en berne du pantalon avec vaseline fournie, le Japon (merde! Je l’ai dit) a battu une fois de plus en retraite, en retirant du marché les copies invendues du disque et en rachetant les disques « haram », quitte à les échanger contre des versions expurgées. On n’avait pas vu ça depuis la constitution Mac Arthur. Ça ne se serait pas passé comme ça au temps de Mishima, croyez moi !

Le fundoshi oui ! la burqa pour hommes non !

Tout rentra enfin dans l’ordre dans ce nouveau pays dirigé par la charia: les barbus se remirent à réécouter les SMAP entre deux prières, leurs voilées d’épouses retournèrent à la préparation de sushis hallal dans la cuisine et Buck-Tick continua à faire de la chorba musicale.

**********************************

Mais les choses ont évolué : Le jour de l’ouverture de nos frontières, le groupe, en manque d’inspiration et toujours sous les menaces de mort, a décidé de demander l’asile politique à notre Grande République. Notre Cher Leader bien-aimé, s’est montré magnanime une fois de plus, et les passeports furent remis le jour même aux courageux membres du groupe.

La critique fût acerbe dans leur pays d’origine. Certains intellectuels hostiles voyaient là une manipulation de la part de Notre Cher Leader: utiliser Buck-Tick à des fins géopolitiques pour créer des tensions avec l’enclave mahométante du Sud et remettre la main sur ces terres d’insurrection !

THÉORIE INFONDÉE !

Le single fût rééditer, le succès fût au rendez-vous et des troubles commencèrent à apparaître à la frontière du Sud.

La nouvelle fatwa (revoir ci-dessus) étant lancée et la menace terroriste pesant sur notre pays, notre Cher Leader a donc décidé de réagir en envoyant une escouade de blindés à la frontière et ….. en remixant le morceau original: il a fait ajouter à ce son envoûtant un clip des vierges de « morning muslim ».

« L’OPÉRATION MORNING MUSUME X BUCK-TICK EST LANCÉE »

Amiral Jaggar


Publicités
commentaires
  1. Féric, cette article tombe au bon moment!

    « La critique fût acerbe dans leur pays d’origine. Certains intellectuels hostiles voyaient là une manipulation de la part de Notre Cher Leader: utiliser Buck-Tick à des fins géopolitiques pour créer des tensions avec l’enclave mahométante du Sud et remettre la main sur ces terres d’insurrection ! »

    Mais où vont ils chercher tout ça?

    Et depuis quand on interdit les artistes de chanter? Le Japanisthan ce fera un plaisir de défendre la liberté d’expression!

    J’en profite aussi pour me féliciter de l’arrestation de tous ces manifestants qui ne partagent pas nos gouts musicaux et qui l’ont exprimés bien fort! C’est ça la force de la Ligne Dure! On ne tergiverse pas!

    Prenez en de la graine Kikinawak car il est bientôt temps de repartir au combat!

    Mes amis! Préparez moi cette guerre du son! Nous allons déferler vers le sud!

    Salutations!

  2. kikinawak dit :

    Zut! On était bien là! Fallait il vraiment leur donner l’asile politique au Buck tick?
    Pourquoi vous remuez la merde mon Cher Leader??*

    Ah! Oui c’est vrai! Les gouts musicaux du Cher Leader ça ne se discute pas!
    Alors direction le sud!

    Je prepare une nouvelle arme secrete pour l’occaz’!

  3. Wardak stunt dit :

    Je ne comprends pas pourquoi dans un pays comme le votre, dirigé d’une main de fer et qui affiche sa « ligne dure » en entête de son blog vous ne puissiez agir fermement à de tel insultes!

    Serait ce l’aveu d’une faiblesse du pouvoir? Alors même que la menace ne se soit pas encore matérialisée?

    Moi je dis que vous êtes déjà mal barrés avec vos barbus! très mal barrés!

    Bon courage!

    PS: si vous avez besoin d’un sniper….

  4. Feric Jaggar dit :

    LCL >>> Crois-moi, ils vont bientôt écouter « la voix de leur maitre », ces clébards de séparatistes !

    KIKI >>> tu leur chanteras ça au front ???

    WARDAK STUNT >>> Ahhhh le cascadeur afghan ! Tu as l’air d’en connaitre un rayon sur les « barbudos ». Merci pour ta proposition, mais je me méfie toujours des gens trop gentils depuis que j’ai appris ce proverbe : « SNIPER N’A QU’UN OEIL ».

    Amiral JAGGAR, RUMMYKUBS LETTRES®

  5. Daruma dit :

    Enfin une photo un peu plus intéressante du Lt Sugimoto ! (1:24)

  6. kikinawak dit :

    En uniforme, elle est très intéressante aussi! Enfin je trouve.
    Le Cher Leader, lui, semble avoir un faible pour le bikini…

    Mais je prends note. J’envoie une note de service à Féric pour son prochain military girl pour qu’il puisse mettre plus de déshabillé!

  7. A.rnaud. dit :

    Je croyais que mes oreilles me jouaient un tour, mais je ne rêvais pas, c’est bien du Buck-Tick que j’entendais…

    Diable, et là, qui vois-je ?

    L’Amiral Jaggar et son berger allemand (fichtre, Clarence B. avait raison, lui qui m’avait dit « Au Nord, toujours au Nord, tu le trouveras… Mais reviens dans 3 jours, elle va pas se monter seule toute, cette centrale hydro-électrique ») !!!

    Et, oh, snif, Nori-P !!!

    Comment ? Noriko veut aller chercher sa drogue directement dans mes narines, soit, soit…

    C’est le paradis chez vous, si l’on m’avait dit que je taillerais une bavette (et plus) avec Noriko sur un fond sonore où se mélangent B-T et les cris de rage de Blaze Fielding…

  8. Est ce comme ça que l’amiral Jaggar accueille ses invités? Allons messieurs. Venez faire acte de présence et montrez au monde notre sens de l’hospitalité.

    Parce que le Jaggar et son berger allemand, ça fait longtemps qu’on ne les as pas vu dans les parages. Mais que manigancent ils? Une révolution de « jasmin »? Il va falloir que je songe à m’entourer d’une gayrde personnelle.

    Salutations!

  9. Feric Jaggar dit :

    Sans déconner !

    Je délaisse un peu mon burö quelques jours et voilà que je retrouve sur le bureau (celui en bois donc pas de ö) un avertissement de mon Cher Leader. J’ai bien fait de passer ici ce dimanche. Pour ma défonce défense, je comptais venir ici et faire un peu de tri lundi. Bon…bah… puisque je suis là, je vais répondre aux visiteurs alors.

    DARUMA >>> Je ne comprends pas de quoi vous parlez ? Lt Sugimoto à la 1:24 ? Est-ce une méthode de codage ? je n’ai même pas dIndiens Navajos sous la main pour me décoder votre bazar… A moins que votre message ait subi une erreur de traitement de la part duCentre d’Uniformisation des Lecteurs( le C.U.L.). Vous savez quoi ? On en reparle, ok ?

    KIKINAWAK >>> Ahhhh les gars ! j’ai compris vous n’êtes pas sur le bon article… Tu sais ce qu’il te reste à faire Kiki : Ça ne va pas, vois avec ton C.U.L. !

    A.RNAUD >>> La vache ! t’es là vieux ! Tu vois, ça ne servais à rien de prendre ta scie à métaux pour faire un petit trou dans les grillages de la frontières. Un beau tampon spécial sur ton passeport et ça rentre comme Papa dans Maman. T’as pensé à changer tes devises au moins ? Parce que depuis l’ouverture des frontières, on fait cracher les touristes (non ! pas dans nos femmes…calmos !). Entre événements musicaux de grandes envergures, projet sportifs pour 2015, immigration choisie et une frappe aérienne prévue d’ici peu dans l’enclave du Sud, il nous faut de l’or et de l’uranium. (On tourne pas trop au diesel ici, t’as vu.)

    On a l’air pauvre, le pays semble tristounet (c’est le climat en fait), mais notre Cher Leader possède plus de Rolex que Khadafi et Ben Ali réunis ! Et ça, ça compte, gros.

    La bise !

    Le CHER LEADER >>> Toujours la vanne facile ! d’ailleurs où en êtes-vous dans vos mémoires ? Elle est où la blague n°2 ? Dans votre C.U.L. ?

    Amiral JAGGAR, rentré d’Indochine hier matin avec des dahlias et du…. JASMIN !

     

  10. kikinawak dit :

    Han! Feric il n’a pas regardé la video du bulletin du peuple de son article!!! Tu n’as même pas vu le Ltn Sugimoto dans la video!!

    Heuu Sinon mon Cher Leader…C’est moi que vous appelez le « berger allemand » de Féric????

  11. Feric Jaggar dit :

    Ah ok ! une image insérée.
    Depuis que mon œil a été amoché dans une embuscade nocturne, j’ai un peu de mal avec les messages subliminaux du Bulletin du peuple.

    Amiral Jaggar, œil de faux con.

  12. David dit :

    Pensez vous faire un débat sur la laïcité au Japanisthan? Ça serait une « bonne » idée pour faire réélire votre Leader!

  13. […] Hélas, les festivités furent écourtées.Cette communion qui a permis de faire un pont-levis entre nos communautés a été frappé de plein fouet (comme dans la charia dixit Féric Jaggar) et fût gâchée par un groupuscule de fanatiques du groupe de visual BUCK-TICK, qui n’avaient toujours pas digéré la censure de la chanson RAKUEN par les Mahométans. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s