A l’ordre du jour: Légalisation du COSPLAY OFFICIEL du Cher Leader.

Publié: 19/01/2011 par Feric Jaggar dans Culture et héritage révolutionnaire, Nouvelles du front
Tags:, , , , , , ,


Alors que le COSPLAY ou toutes autres formes de travestissement, déguisement représentant notre Cher Leader était PROSCRIT sur le territoire ( et ce, depuis le jour de sa naissance ), nos organes dirigeants ont décidé hier d’autoriser  (avec l’aval du suce-nommé) le COSPLAY du Cher Leader.

C’est ainsi que lors des prochaines conventions culturelles, notamment pour le bi-annuel Comité  des Otakus Nord japanisthanais (Plus communément appelé le grand C.O.N.), les plus beaux uniformes de notre Cher Leader seront mis en avant, dans l’espoir de reléguer les sempiternels et très nocifs Naruto, Luffy D. Monkey, Ichigo et Jack Sparrow au rayon des costumes d’époque.

Cosplay de salon, cosplay de con …

Le jeu en vaut la chandelle puisque les meilleurs cosplayeurs  se verront remettre le macaron « chef d’escouade » à coller sur la vitre arrière de leur véhicule.

Toutefois, les cosplayeurs devront se tenir à quelques principes de base dictés ici-bas :

1. L’uniforme de couleur unie kaki est de rigueur. Tout autre costume, tel le costume de visite à l’étranger, étant interdit. L’uniforme de référence est illustré dans la photo suivante :

Plus vrai que nature.

2. La confection à la maison ou dans toutes autres repaires de confections de textile illégaux est interdite.

3. L’uniforme doit être uniquement commandée à l’adresse suivante (cliquez) :  boutique de référence.

4. Les étrangers présents sur notre territoire ne sont pas autorisés à cosplayer notre Cher Leader sous peine d’expulsion vers la France, « pays du cosplay sauvage ».

Cosplayeurs étrangers illégaux

5. En plus du set complet (voir photo officielle ci-dessus), le cosplay doit obligatoirement se munir des objets suivants :

– une paire de TABI noire, comme celle que notre Cher Leader portait lors son éclatante embuscade contre 12 sections corréennes à Aomori.


– un porte-grenades marron clair  en cuir de tanuki des bois.


– un porte baïonnette cousu main pour porter la baïonnette.


Tout costume approximatif, fantaisiste ou  portant atteinte à l’intégrité vestimentaire de notre dirigeant se verra immédiatement saisi.

Les bureaux du Comité Central se félicite de cette légalisation, espérant pouvoir attirer de jeunes hommes pour former de nouveaux sosies parfaits et ainsi les réunir au sein du très légendaire

« club des doublures »

Les 574 sosies de Notre Première Dame.

 

Advertisements
commentaires
  1. Avec Féric, c’est toujours l’heure de l’instruction pour le peuple!

    Alors le cosplay? ASS WE CAN!

    Outre le fait que cet article revienne sur une loi essentielle à la conduite de nos relations sociales dans notre Grande République, il a aussi le mérite de me rappeler la fois ou notre conseiller spécial Kikinawak avait participé au casting des sosies de notre Première Dame! Quel déconneur!

    Et puis n’hésitez pas à envoyer vos photos de vos meilleurs cosplays de « notre Cher Leader » à notre bureau politique, histoire de vous récompenser officiellement.

    Salutations!

  2. Feric Jaggar dit :

    Mon cher et tendre Leader,

    Si j’ai omis un élément de votre très élaborée panoplie ou même, si je n’ai pas assez insisté sur les dangers du « cosplay sauvage » à la française, veuillez me coller un blâme sur le champs !
    Pour tout vous dire, j’ai écrit cet ordre du jour sous les effets de l’opium.

    Amiral Jaggar, le fumeur de Guangzhou.

  3. […] Jaggar) avec une jeunesse rebelle aux cheveux gominés. Ces derniers, se sont vus rejoindre par une horde de cosplayeurs  et autres sauvages convertis au manga et à la J-pop « du pays d’à […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s