TUNISIE : Je vous ai compris !

Publié: 15/01/2011 par Feric Jaggar dans Géopolitique par le vide
Tags:, , , , , ,

Une main de fer tendue vers une main désespérée.

En tant que président du club très fermé des « dirigeants qui ont leur visage affiché en grand dans la rue » et administrateur du groupe facebook : AIDONS LES SDF (sans dictature fixe), notre Cher Leader lance une bouée de sauvetage vers le Grand Président de la République tunisien  Ben Ali.

Suite aux évènements tunisiens qui ont fait fuir leur leader, notre peuple nord japanisthanais se fera une joie d’accueillir Zine El Abidine BEN ALI et toute sa smala diplomatique dans notre glorieux bastion.

La République du Japanisthan du Nord étant un pays d’ouverture, de progrès et surfant sur la vague de la « cool attitude » depuis peu, notre Cher Leader a décidé de dévoiler son e-mail  adressé à son homologue maghrébin. Quelle transparence !

LOLO GBAGBO, ON T’ATTEND AUSSI !

commentaires
  1. Mais qu’est ce que c’est que ça?

    Féric Jaggar… Féric….Jaggar…

    Je suis à deux doigts de mettre mon veto à cette article à l’humour douteux. Vous avez trouvez cette info dans un journal clandestin?

    J’explique quand même au lecteur que ce n’est pas mon compte hotmail. Pas la peine de m’envoyer vos messages d’amour à cette adresse. Envoyez les plutôt ici : LEcherleader@hotmail.com

    Et puis si vous me connaissiez mieux, vous sauriez que je ne tends jamais la main aux arabes dirigeants. C’est bien connu, c’est tous des voleurs! Ils prennent l’argent de la caisse et puis ils s’en vont faire du shopping à Dubaï. J’ai pas raison?? Je dis juste tout haut ce que le peuple pense tout bas! Et puis dans notre République, nous ne donnerons jamais la nationalité Japanisthanaise à un pédophile.

    Attention Féric! Moi aussi je vais balancer sur votre vie privée!

    Oh! My shoulder!

  2. Daruma dit :

    Puis-je vous faire remarquer, oh grand leader, que le type en question se balade avec pas moins de 1,5 tonne d’or dans le sac à main de sa femme.

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/01/20/97002-20110120FILWWW00711-tunisie-15-tonne-d-or-manquante.php

    Il serait donc bon de l’accueillir secrètement dans votre pays en lui faisant valoir toute la sincère amitié que vous avez pour lui. Puis, quelques jours plus tard, un terrible « accident » surviendrait tuant le brave homme et sa gentille femme. Résultat des courses, les tunisiens sont heureux et vous, vous empochez le pactole !

  3. Feric Jaggar dit :

    Le rockin’ cher Leader >>>

    Allez-vous raconter cette soirée à Amsterdam où par manque d’argent, par excès d’alcool et par peur de faire du sexe avec elles, nous avons passé la soirée à la fête foraine avec les deux prostituées Brenda et Cherry ???

    Je ne crois pas, non….

    Amiral JAGGAR, balance-moi si tu peux.

  4. Feric Jaggar dit :

    Damura >>> Tu es le mal incarné ! C’est pour ça qu’on t’aime ici.

    Amiral JAGGAR, 2 hits combo quick time event.

  5. Dave dit :

    Cher leader!! une histoire! une histoire! Qu’est ce qui c est passé ce jour là à Amsterdam??

  6. Feric Jaggar dit :

    Dave >>> Il n’osera pas, c’est un petit joueur… (comme aux échecs).

    JAGGAR, salopard.

  7. […] camarades ont dit Feric Jaggar on TUNISIE : Je vous ai compris…Feric Jaggar on MILITARY GIRL de la semaine…Dave on TUNISIE : Je vous ai compris…Dave […]

  8. […] ces derniers mois, nous avons ainsi pu être les témoins de nombreux drames, en particulier chez nos amis arabes. Je profite ainsi de ma présence en cet auguste mois pour leur renouveler  mon soutien […]

Laisser un commentaire

