Les mémoires du Cher Leader : la blague du tank.

Publié: 10/01/2011 par Le Cher Leader dans Mémoires et souvenirs de jeunesse du Généralissime
Tags:, , , , ,

Dans ma jeunesse, quand je n’étais que Général, je me souviens avoir fait l’inspection de la chambrée d’une charmante soldat de 2ème classe, qui excellait dans les TIG (Travaux d’Intérêt Général). Le lit était parfaitement en batterie et elle avait même pensé à passer un coup de coton tige dans les prises murales ! Une véritable fée du logis que tous les hommes nord japanisthanais rêveraient d’avoir comme épouse.

Joueur comme je suis, j’ai voulu tester ses connaissances militaires de base :

– Soldat, à quoi sert une mitraillette ?

– A mitrailler, mon Général !

– Soldat, à quoi sert un fusil ?

– A fusiller, mon Général !

– Hmmm… et un tank ?

– A t’encul… euh….euh…. à m’enculer mon Général !

J’ai aimé.

La route est bloquée, on va être obligé de passer par derrière !

(par le tunnel tout sombre qui ne sent pas très bon…)

commentaires
  1. Daruma dit :

    « (par le tunnel tout sombre qui ne sent pas très bon…) »
    Oui vraiment, il était utile d’ajouter cette précision, surtout après une phrase aussi légère que « La route est bloquée, on va être obligé de passer par derrière ! « . Cher Leader vous êtes le phare de la poésie dans les ténèbres de la grossièreté qui nous entourent.

    Longue vie au Japanisthan! Longue vie au grand Leader!

  2. kikinawak dit :

    Mon Cher Leader!!!!! Reprenez vous!
    Qu’avez vous donc avec les tankistes??

  3. Je profite de votre passage Daruma pour vous remercier au nom du peuple japanisthanais pour votre aide technique. J’aimerais ainsi porter un toast à l’amitié entre nos deux peuples frères!

    N’ayez crainte Kikinawak. Je suis le « Leader » de notre république mais je n’en reste pas moins homme. Homme parmi mes hommes. Frère d’armes parmi mes frères d’armes. Alors parfois il est nécessaire de tomber la vareuse et de trainer en débardeur blanc dans le camp.

    Peu importe la gloire, peu importe les profits, il en sera toujours ainsi. Je sais d’où je viens et, pas comme certain, je ne perdrai pas le sens commun.

    Oui! Il est vrai que ce billet humoristique peut surprendre de ma part. Mais ces derniers temps, mes hommes ont beaucoup œuvré pour la diffusion de notre l’idéologie de « La Ligne Dure » et il n’est pas facile pour nos visiteurs de venir jusqu’à nous sans être victime d’une répression sans nom dans leurs propres pays.

    Alors dans ces moments d’efforts et de souffrances, je veux juste redonner le sourire à tous ces braves.

    Fraternellement!

  4. Feric Jaggar dit :

    Darumov >>> Cher Leader=le phare ? je croyais que c’était moi ??? (preuve ici en image)
    A ce rythme là, ce n’est plus le Japanisthan du Nord mais la pointe du Raz !

    KIKI >>> Tu penseras à retoucher le bandeau avec les livres moisis, ok… le Cher Leader est rigolo (quand il veut), mais il ne maitrise pas encore bien Photoshov.

    Cher Leader Price >>> J’ai aimé votre « j’ai aimé » !

    AMIRAL JAGGAR, tu avances et tu recules…

  5. Dave dit :

    Moi, je suis un peu coup ce fier soldat:

    C’est décidé, je ne veux plus aller dans l’armée de l’air mais dans les tanks!!!

  6. Diablo star dit :

    Splendide !

    Le mal du pays ne me guette pas, je suis heureux ici !

    Comme le camarade russe, Daruma : Longue vie au Japanisthan ! Longue vie au grand Leader !

  7. kikinawak dit :

    Mon Cher Leader!!!!!!!!

    Je pleure à chaudes larmes! Ce que vous venez de dire m’a beaucoup touché!

    Cher Leadeeeeeer!

    Longue vie au Japanisthan ! Longue vie au grand Leader !

  8. Merci à tous!

    Mais avant de continuer, peut être que Dave pourrait nous expliquer son mystérieux « Moi, je suis un peu coup ce fier soldat »?

    A part cette étrangeté syntaxique, surement due à une certaine excitation, j’ai bien ressenti votre motivation dans le reste de votre message. Mais il va falloir se décider: l’Armée de l’air, les blindées et demain? La marine? Allez mon jeune ami! Montrez nous vos facultés à la prise de décision!

    Diablo Star, demandez une carte de séjour au plus vite en attendant une possible nationalisation. Allez quand même voir notre instructeur étranger, Billy Herrington, afin de juger si cela correspond bien à vos desiderata.

    Ah! Amiral Jaggar! En eaux resserrées, il vaut mieux un bon balisage! Alors pour éviter les écueils de la contre révolution, deux phares, ce n’est jamais assez!
    J’ai aussi bien aimé votre critique (justifiée!). Un jour j’ai dit « Ce ne sont pas les porteurs et les askaris qui font avancer l’arrière garde plus vite, mais plutôt le gros des troupes ennemis qui nous poursuit », eh bien, aujourd’hui vous me faites dire le contraire: On peut aussi apprendre des critiques d’un ami! Alors en retour, apprenez des miennes: Avant de faire la critique de votre supérieur vous devriez faire d’abord votre auto-critique! Expliquez moi cette horreur !

    Conseiller spécial Kikinawak! Séchez vos larmes et au travail mon brave! Nous attendons vos vidéos couleurs et vos powerpoints hebdomadaires!

    Salutaions!

  9. Daruma dit :

    Cher Leader, Amiral Jaggar et à tous les autres « phares » du Japanisthan> Kampai ! Je lève mon verre à la prospérité de votre entreprise!

    Puisque la finesse est de mise dans ce post, et hop :

    M1 abrams en Iraq. Comme quoi, cela trotte aussi dans la tête de ces chiens d’impérialistes!

  10. Feric Jaggar dit :

    DAVE >>> Je vais mettre mon traducteur québécois – japanisthanais en marche pour comprendre ta phrase… « coup=comme » , c’est ça ???

    DIABLO STAR >>> Si toi aussi tu aimes les blagues de TOTO, bienvenue au club !

    KIKI >>> Fayot ! Sauteur !

    LCL >>> Quelle « horreur » ??? mon bandeau est si moche que ça ? du rouge et du kaki, c’est vos couleurs fétiches pourtant…

    DADA>>> Alors moi, je lève aussi mon verre pour célébrer la PREMIÈRE BITE CIRCONCISE EN PHOTO DU SITE !!! Li Khaïm !

    Amiral JAGGAR, 干杯 (comme on dit chez moi).

  11. Dites donc Féric? Vous faites de la résistance? Vous discutez mes avis? votre bandeau là ( http://www.japanisthan.wordpress.com/2010/12/05/military-girl-de-la-semaine-n%C2%B001/ ) est toujours aussi moche. Le rouge et le kaki ne vont que sur les uniformes! Pas dans un blog!

Laisser un commentaire

