C’est suite à la grande allocution de clôture à la deuxième session du 1er Comité national de la Conférence consultative politique du peuple japanisthanais, qui s’est déroulée le 29 décembre 2010 dans la ville militaro-portuaire d’Abashiri (網走), que notre Cher Leader a pris la décision d’établir officiellement la gamme de cosmétique masculine MANDOM dans la liste des trésors nationaux.

Concluant son discours par un :

 

«  All the world loves ABASHIRI »

 

qui fera date dans l’histoire de la Grande République, notre Cher Leader s’est immédiatement rendu à la célèbre prison de la ville, construite il y a 120 ans, pour y poser la première brique de la future usine qui permettra à la population carcérale de produire l’équivalent de 650 cartons de lotions Mandom par minute, de quoi mettre les détenus sur les bons rails de la réinsertion et les mettre « au parfum » de l’auto-critique.

Produire du MANDOM : ça change des mocassins et ça leur fera les pieds !

Tout au long de cette allocution généreuse en mots et en belles tournures, notre Cher Leader a pointé du doigt la transformation sociale qui gangrène ces derniers temps nos grandes villes et qui se manifeste chez nos travailleurs par une perte des valeurs viriles.

Le poilu ne faisant plus recette auprès de nos femmes, le musclé-tatoué étant has-been depuis 1984 et l’Aïnou ne faisant plus peur aux enfants, la mode semble être depuis peu à la crevette imberbe et blondasse qui s’épile les roustons.

« L’essor actuel du mouvement efféminé, tout droit venu du maudit pays voisin, est un évènement d’une extrême importance. Si nous ne prenons pas garde, dans peu de temps, nous verrons dans les provinces du centre, du sud et du nord du Japanisthan du nord, des dizaines de millions de tarlouzes se dresser. Impétueux, invincibles tel l’ouragan, aucune force ne pourra les retenir. »

Notre Cher Leader,

29 décembre 2010 à Abashiri.

Où est passé l’esprit du Nord Japanisthanais avec de gros glawouis et des aisselles qui sentent le tanuki des forets?

 

Tapettes, va ! Ça ne sait même plus couper du bois !

Comment un peuple de fiers guerriers et de vaillants pécheurs a-t-il pu sombrer aussi facilement dans les méandres de la féminité ?

Baltringues, va ! Ça ne sait même plus trancher du dauphin !

A QUI LA FAUTE ?

AUX IMPÉRIALISTES

DU « PAYS D’À COTE » !

Le Japonais voisin a beau avoir produit en masse des armes fourbes qui pervertissent notre jeunesse comme la Gameboy Color et mis au point de sournois WC qui émettent des jets d’eau froide dans l’anus, il n’a rien trouvé de pire que de se mettre au même niveau que sa femelle pour lui plaire ! Et quand nous disons « même niveau », c’est pour lui ressembler comme deux gouttes d’eau. Quitte à faire tomber n’importe quel matelot nord japanisthanais en escale dans un piège innommable.

Le Japon n’est-il pas le pays des mangas où de jeunes hommes habillés en femme roulent des pelles à de jeunes hommes habillés en femme ? Oui ! Il l’est !

Madame, il y a quelque chose qui traine sur le carrelage de la cuisine…


« Si vraiment c’est la seule solution que le mâle japonais ait trouvé pour mettre son zizi dans un vagin de Shibuya, qu’il en soit ainsi ! Mais qu’il ne s’étonne de pas, avec sa petite gueule de princesse, de se faire fourrer en retour par un gode ceinture au love hôtel du coin. Il n’a que ce qu’il mérite : une bonne pétée ! « 

M. le Maire d’ Abashiri .

Dans notre pays, heureusement, tout n’est pas perdu. Il existe d’irréductibles camarades qui résistent à la tentation du gel GATSBY et à la marque de vêtement VANQUISH (Produits toxiques japonais de contrebande que l’on trouve facilement au marché noir dans nos quartiers à forte population coréenne). Ces dignes Nord Japanisthanais, nous pouvons en trouver à travers tout Dar-el-Sapporo. Ils ont les cheveux d’un noir intense comme le plumage des corbeaux qui éventrent les poubelles le matin, sont plutôt pales de peau, possèdent des clavicules bien spécifiques avec un aspect tourmenté et sont affublés d’un sexe en érection de 14,1 cm.

Il n’est pas trop tard : On peut encore sauver le petit soldat Yusuke !

Un cosplay efficace de l’Amiral Jaggar

COMMENT ?

En offrant un flacon de MANDOM à chaque Nord Japanisthanais en ticket de rationnement !

« En devenant trésor national, nous pourrons enfin  produire du MANDOM par milliers d’hectolitres à la minute.  Un tsunami jaune d’effluves masculines  s’abattra sur tout le pays et sur les côtes de nos ennemis. Ce liquide précieux et pur abreuvera les sillons de nos chars et coulera dans les veines de tous les hommes du pays. »

Amiral Jaggar

Un après-rasage par foyer !


Publicités
commentaires
  1. Eyfiss dit :

    L’effet se « fait sentir » ici même à Oulanoshima, nous les étrangers, non concernés, nous faisons rafler la quantité phénoménale de petites culottes roses.

    Eyfiss, au garde à vous.

  2. kikinawak dit :

    Tu devrais écrire à notre ambassade Eyfiss. Il y’a juste un petit formulaire à remplir avec ton nom, prénom et la raison pour laquelle tu souhaites une ration de Mandom. Ça partira rapidement à Abarashi et tu devrais recevoir ta dose d’ici mercredi. Remplis soigneusement le formulaire car nos fonctionnaires suivent religieusement la « Ligne Dure ».

    PS: Il se peut que tu reçoives aussi avec ta ration de Mandom, un message caché d’un soi-disant ouvrier appelant au secours. C’est bien entendu une manœuvre de déstabilisation de la part d’un insurgé-terroriste-mangeur-d’enfants de « l’enclave du sud ». Alors je t’en pris, applique avec responsabilité le nouveau slogan de notre Cheer Leader « SAUVONS UN ENFANT, TUONS UN INSURGE ».

    A très bientôt.

  3. Ah! Oulanoshima! Ses tristes plages historiques qui ont vu l’infâme débarquement des Koréens… Mais heureusement que tout ceci soit du passé!

    Attention Eyfiss, les déchainements de la violence populaire sont un sport national. Trop insistant auprès d’une jeune pionnière? Vous serez à coup sur dénoncé au comité de salut du quartier! Mais heureusement vous pouvez exercer vos charmes dans les zones autorisées. Je vous conseille quand même de vous procurer votre ration de Mandom.

    Kikinawak! C’est quoi ces histoires? Tuez moi ces rumeurs dans l’œuf!

    Oui Féric! Mandom est un pré-requis pour comprendre le Japanisthan. Merci de le signaler ainsi.

    Salutation!

  4. Eyfiss dit :

    Gloire à toi Cher Leader, je me permettrai une pensée en ton honneur chaque matin me caressant les joues de cet élixir de virilité qu’est le Mandom !

  5. […] camarades ont dit Eyfiss on MANDOM: Déclaré trésor na…Le Cher Leader on Halte au cosplay sauvage …Le Cher Leader on MANDOM: […]

  6. […] main de Shibuyamabad! Jour et nuit, les barbus se sont « frictionnés » (sans Mandom dixit Féric Jaggar) avec une jeunesse rebelle aux cheveux gominés. Ces derniers, se sont vus […]

  7. […] 5 paroles vertueuses MANDOM: Déclaré trésor national.MILITARY GIRL de la semaine n°03Nouvelles revendications d'iles, mais par un groupuscule de… […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s