Halte au cosplay sauvage !

Publié: 13/12/2010 par Feric Jaggar dans Nouvelles du front
Tags:, , , ,

Vendredi matin, un touriste d’origine japonaise a cru bon parader dans nos rues commerçantes, affublé d’un étrange costume rouge. Muni d’un mégaphone, il aurait appelé notre fière population nord japanisthanaise à manifester pour la légalisation du cosplay sauvage dans notre Grande République. C’était sans compter sur l’efficacité de notre milice populaire qui a pu maitriser cet énergumène réactionnaire en l’espace de 7 secondes !

NON AU COSPLAY SAUVAGE !

En 7 secondes : Fin du rire.

OUI AU COSPLAY D’ÉTAT !

Le mégaphone confisqué serait détruit lors du prochain autodafé trimestriel. Quant à l’agitateur du « pays d’à côté », une auto critique publique a été demandée par Notre Cher Leader. Celle-ci sera  rendue publique et sera diffusée sur TV FERIC  avant la fin de l’année. Notre cabinet tripartite profitera de l’occasion pour rappeler à notre peuple que seul le cosplay d’état est autorisé dans les lieux publics de notre pays.

– – – FLASH INFO – – – Nous venons d’apprendre à l’instant qu’un cosplay sauvage de Pères Noël se serait tenu sur la place Tiananmen à Beijing (République populaire de Chine) samedi dernier. Encore un coup des étrangers ! La police chinoise, tout aussi réactive que notre milice populaire a mis fin rapidement à la mascarade. Notre cellule de regroupement d’informations  (le C.R.I.) est actuellement sur le pied de guerre afin de trouver un quelconque lien entre ces deux manifestations  provocatrices qui ont eu lieu à un jour d’intervalle.

— Notre source ici —

Advertisements
commentaires
  1. gingerballs dit :

    il etais vraiment japonais le pere noel? parceque comme a pekin c est plutot une conerie d occidentaux.le pere noel a ete invente par en allemagne pendant la 1er guerrepour aider le moral des troupes…alors je vois pas l interet des japonais a copier ce concept alors qu ils on le choix dans le cosplay.

  2. Feric Jaggar dit :

    Gingerballs >>>

    Tout le monde sait ici, dans notre glorieuse République, que « Weihnachtsmann », comme on dit chez les Boches, est une invention impérialiste d’outre-pacifique.

    Il n’y a que « Le grand Satan » américain qui puisse inventer « Satan…euh Santa Claus » !!!

    Tout est lié, tout ce tient et c’est la Bible qui le dit. Tu peux pas test la parole divine !

    Dans un but informatif, notre Cellule du Centre de Télé Visionnage (CCTV), a concocté pour la fin d’année, un power-point musical à ce sujet. Enjoy !!! (Coca-Cola)

    FERIC, minute man.

  3. Daruma dit :

    « le pere noel a ete invente par en allemagne pendant la 1er guerre » -> et saint Nicolas il compte pour du beurre? Il y a encore pas mal de ville en France qui fête la saint Nicolas qui est, au hasard, un vieux barbu:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Nicolas_%28f%C3%AAte%29

    « autodafé trimestriel » OMG….

  4. kikinawak dit :

    Aïe! J’étais à deux doigts de mettre un texte du Cher Leader au feu lors de mon autodafé privée hebdomadaire! J’ai eu chaud!

    C’est quand même assez curieux cette coïncidence avec ce post et ce qui s’est passé en Chine quelques jours après. Après avoir copié notre military girl, la Chine copie maintenant nos faits divers!!

  5. Kikinawak…tss tss

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s