Pour dominer le monde au moyen de la culture, notre Grande République a su imposer son « soft power » à travers le concours musical de la Japanisthavion©. Grâce à vos nombreux votes, nous avons pu sélectionner les meilleurs artistes étrangers chantant le mieux les louanges de notre Grande République du Japanisthan du Nord! Il y avait neuf concurrents et maintenant il n’en reste plus que…

Trois

Ainsi, comme vous l’avait demandé notre Cher Leader, JulienTokyo, se qualifie en première position avec 23,8% des voix, suivit de Kendiru, « le survivant de l’enfer de la Jpop des 90‘ » avec 22,2%. A la troisième place nous retrouvons l’inde avec Joy Mukherji et son « Love Tokyo » avec 12,7%.

Il est temps maintenant d’élire l’un de ces trois artistes « meilleur représentant de la Japanisthanophonie« . Vous pouvez aussi continuer de voter pour un concurrent non qualifié pour lui éviter une expulsion du territoire.

Advertisements
commentaires
  1. Feric Jaggar dit :

    Avec ce passage de 9 à 3, si ça ce n’est pas de l’épuration musicale…

    Point de demi-finale, de finale des perdants ou autres joyeusetés qui nous font perdre du temps et de l’argent. Ici, l’important c’est de GAGNER, pas de participer. (Fuck Coubertin quoi !).
    Les perdants n’ont pas leur place dans notre Grande République.
    D’ailleurs,  » Marche ou crève », c’est ce que je répétais à mes hommes lors de mon exil. Ils l’ont bien compris et j’en suis fier.

    On garde donc que les 3 meilleurs. Mes 3 favoris en plus !
    En revanche, ce sera au peuple de choisir la couleur de la médaille, pas à moi….

    message subliminal : —— Allez, Julien, on y croit !———-

    FERIC, Ka-Yaow !

  2. Fidele serviteur du front revolutionnaire dit :

    Mamuth ! Mais c’est ce bon vieux Mamuth ! Mais il va me faire Bobooo !! Il est bon ce JulianTokyo !!
    J’ai des ancetres francais et ca ne me déplairais pas de voir un ptit gars qui en a dans le slip remporter ce tournoi qui est une etoile du rayonement culturel dans le ciel etoilé emplis de constellations brillants au firmament avec au somment notre glorieux et eternel Japanisthan !

    Julien Tokyo BANZAI !!

  3. kikinawak dit :

    Les chiffres parlent d’eux même! Cela montre encore une fois l’unité de notre Grande République Japanisthanaise et la confiance absolue de notre peuple en Notre Cher Leader! Hourra!

    C’est un véritable plébiscite pour notre citoyen d’honneur qu’est Julien Tokyo! Nous nous en doutions! Nous avions confiance en ses performances!

    Cependant, il ne remporte pas la majorité absolue, ce qui prouve que notre régime respecte le concept du multipartisme. J’espère que cela fera taire les calomnies et rassurera la communauté internationale, qui est, hélas, plutôt méfiante à notre égard. N’est ce pas Tintin?

    Cet évènement est donc une totale réussite! Et encore bravo et merci à JulienTokyo pour l’optimisation de notre rayonnement culture!

  4. Japanisthanais!

    Je vous ai compris!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s