La Japanisthanophonie: Pour une diffusion massive des idées de la ligne dure

Publié: 11/11/2010 par kikinawak dans Culture et héritage révolutionnaire
Tags:, , , , , , , , ,

Lors de l’historique ouverture de nos grandes frontières, notre Cher leader avait largement insisté sur l’aspect culturel de son programme. C’est ainsi que le cabinet de guerre tripartite a décidé, dans le cadre de la « sublime campagne de rayonnement idéologique« , d’organiser à Shibuyamabad même, la …

Ier semaine des conventions participatives de la japanisthanophonie

L’affiche de la Ier convention participative de la Japanisthanophonie

A cette occasion, de nombreux événements culturels auront lieu à travers le pays. Musiciens, dessinateurs, cinéastes, chanteurs, poètes, danseurs et peintres. Hommes et femmes, Amateurs ou professionnels, tous seront réunis autour de notre Cher Leader afin d’élever notre Grande République au rang de super puissance culturelle.

La cérémonie d’ouverture de la Ier semaine des conventions participatives de la Japanisthanophonie se déroulera dans le grand hall mobile des expositions. Notons que ce bâtiment, en forme de « lapin de Troie »,  fût offert à notre Cher Leader par  le gouverneur de Macao à l’occasion de l’anniversaire de la déclaration d’indépendance du Japanisthan du Nord. Sa forme originale rappelle ainsi « le coup de force de Shibuyamabad » où notre Cher Leader s’illustra personnellement! Symbole de l’amitié entre nos deux peuples, Ce grand hall mobile des expositions sera désormais l’épicentre du rayonnement de notre Grande République à travers le monde. Les nombreux visiteurs ayant passé la frontières se pressent des maintenant pour le visiter.

opération séduction!

Notre bureau politique espère ainsi faire connaitre hors des frontières les bienfaits de notre grande idéologie de la LIGNE DURE et, par la même occasion, améliorer les relations avec l’étranger. Dans ce but, de nombreux stands et podiums, présentant nos institutions et nos plus belles femmes, ont été installés pour séduire  les  investisseurs.  Qu’ils en profitent, ça sera la dernière fois qu’ils pourront contempler nos filles d’aussi près!

Vous aussi, Japanisthanais, venez nombreux et découvrez…

Le magnifique pavillon à la gloire de notre Cher Leader

Le studio de démonstration de notre Japanisthan-TV-Féric

L'arche de L'Amiral Féric Jaggar

Le podium du conseiller spécial Kikinawak

stand du devoir de mémoire

jumelage entre les filles en bikini de Shibuyamabad et de Melbourne

Stand gastronomique

Stand de notre industrie musicale: Gloire à l'Eurobeat!

Stand de l'industrie militaire: Des leurres en forme de femmes

Stand de l'institut de formation en soins infirmiers de Shibuyamabad

Les danseuses de notre Cher Leader

Et enfin, l'arrivée de Notre Cher Leader sur la scène!

commentaires
  1. Diablo star dit :

    Des images impressionnantes !
    Ça fait plaisir de voir une nation aussi joyeuse et dévouée à notre bien aimé Cher Leader.

    Sur ce, je m’en vais au stand gastronomique.
    Gourmand comme je suis, je risque d’y passer un peu du temps !

    Merci pour ces merveilleux moments de béatitudes intenses.

  2. Feric Jaggar dit :

    Diablo Star >>>

    Ton enthousiasme fait chaud au cœur !

    J’espère que tu as passé un bon moment dans le stand gastronomique. Formidable succès que ce stand, où l’on peut découvrir des trésors gastronomiques comme le « Munini-imo » (aucun rapport avec la chanteuse Minmi ou les bondissantes Mini Moni), spécialité ainoue à base de patates fermentées. Leur soupe de saumon (« cep ohaw ») a eu pas mal de succès aussi . On a du faire venir six camions citernes en plus !

    Concernant  » l’affaire du kebab géant « , je tiens à mettre les choses au clair : Il s’agit bien d’un gros morceau de viande , sur la photo ou en vrai.
    Lors de ma visite, j’ai entendu un petit groupe de réactionnaires qui complotait dans un coin de la salle. Ils remettaient en cause l’origine de ce plat. Mon sang n’a fait qu’on tour lorsque l’un d’eux a lâché un : « il parait que c’est un gros bloc de cérumen ! »…
    D’où venait cette rumeur insensée ? Nous enquêtons sérieusement à l’heure actuelle. A mon avis, c’est encore un coup tordu de l’enclave du sud ou des impérialistes du pays voisin.

    Que Notre Cher Leader soit loué, les mauvais éléments comploteurs sont déjà sous les verrous !

    Amiral Jaggar, cé…cé…cé…cérumen !

  3. Quelle idée merveilleuse! Je m’en félicite.

    Quel monde! Quel succès! Ce superbe élan populaire démontre encore une fois l’importance accordée à la violence des masses dans notre idéologie de la Ligne Dure.

    Et ces stands! Quels stands! Un formidable travail réalisé par nos artisans et notre industrie du contrôle des masses. J’en ai encore ma Ligne très Dure.

    Visiteur N°2010311001 Diablo Star, soyez sans crainte. Comme vous l’a indiqué le Grand Amiral Jaggar, le stand gastronomique satisfait pleinement à nos normes sanitaires. J’affirme qu’il n’y aura pas de toxi-infections alimentaires collectives.

    Conseiller Spécial Kikinawak, expliquez moi cet espace vide au centre de votre magnifique déferlement d’images. En êtes vous responsable? Dois je mettre ça sur le compte d’une fantaisie artistique? Et quel est cette image cachée dans le bulletin d’information du peuple? Je pense que les censeurs de la commission du peuple sont aussi curieux de savoir.

    Salutations.

  4. Tintin reporter dit :

    Excusez moi messieurs Chers membres du cabinet tripartite, Tintin, reporter.

    J’aurai deux, trois questions :

    Est ce vrai que le soit disant « plus grand kebab du monde » a été confectionné dans un de vos ateliers camps de rééducation?

    On dit encore que vos « camps de rééducation » ne sont qu’en réalité des center-parc « camps de la faim« ? Qu’en pensez vous?

    Une source bien très très mal informée et proche des milieux mafieux a indiqué insulté votre Grande République hier en Corée du Sud, en disant que ce même kebab est constitué uniquement de cérumen prélevé sur des prisonniers politiques chiens . Contredisez vous cette information?

    La communauté internationale Jattends respectueusement, Chers membres, vos réponses, Merci.

    Attention: journaliste!

  5. Feric Jaggar dit :

    Collègues du cabinet tripartite >>> Laissez le moi celui là!!!!

    Tintin>>>
    Tu te crois au Congo Belge ou quoi ?
    Tu arrives comme ça, chez nous, au Japanisthan du Nord, avec tes questions grasses sur ton calepin degueu !
    Tu nous as pris pour Adrien de Tokyo et tu crois qu’on va te parler de « boites à nichons » ???

    Les petits curieux dans ton genre et les mécréants sociaux qui se permettent de salir le tissu social du pays, ses normes et valeurs culturelles, en perpétrant des activités souterraines aussi abominables qu’étranges, comme ces Sud Coréens dont tu tiens des infos vides de sens, et tous ceux qui font les choux gras de la presse en s’engageant dans de choquantes révélations, et bien je les « hétéro-critique » à MA façon !

    L’Amiral JAGGAR, échelle de la douleur.

  6. Tintin reporter dit :

    Ah oui d’accord…
    Vite Milou! On embarque le p’tit Tchang là bas et on s’en va vite de ce pays de malades!

  7. Dites donc mes chers Lieutenants, j’aimerai vous voir cinq minutes dans le Burö secret. Il va falloir que je vous explique comment manager vos « Burö politik » respectifs et comment utiliser convenablement cette sale race de journaliste.

    Quant à faire dans la Ligne Dure, dans le cas ci dessus, vous auriez dû le laisser en pâture aux masses déchainées.

    Là maintenant, nous allons devoir faire une « Alerte enlèvement spécial P’tit Tchang » sur notre TV nationale!

    Veillez à me rendre compte de ce genre de propos à l’avenir.

    Salutations!

  8. kikinawak dit :

    Mon Cher Leader!

    « L’espace vide » au milieu de l’article c’est pas moi! C’est le code html zarbi de wordpress!!

    Et pour l’image anti-révolutionnaire dans la vidéo, je ne vois pas ce que vous voulez dire! cette video est une image a votre gloire et a celle du Japanisthan!

    J’ai aussi pris en compte vos remarques dans le Burö secret. Je ferai plus attention la prochaine fois!

    Kiki, ça commence à lui casser les couilles cette histoire!!

  9. Eyfiss dit :

    Bonjour, c’est Dani !
    Oui, Dani Cohn Bendit !
    Courage les gars !

  10. Feric Jaggar dit :

    >>> Cher Leader :

    euh…bah… reçu ! Pour ce qui est du burö politik, puisque j’en suis le responsable, je m’en charge ce weekend. Mon administration est débordée par cet afflux de visas touristiques. Permettez moi donc de vous solliciter pour nous envoyez des fonctionnaires en renfort.
    Notre pays, si chaleureux et festif ces derniers jours, est si attrayant pour les étrangers que le fichage s’avère compliqué.

    >>> Kiki :

    laisse,c’est pour moi… c’est ma faute, je suis responsable (mais pas coupable). Occupe toi du décompte finale de la Japanistavision.

    >>>Monsieur Tanal Eyfiss:

    Puisque personne ne daigne vous acceuillir ici, je m’en charge.
    Faut dire que vous faites peur à tout le monde en vous présentant de la sorte. Un peu de retenu, voyons ! Je vous avez connu moins fanfaron…
    Alors par pitié, arrêtez avec votre gnôle frelatée trouvée je ne sais où, l’ « écopédolologie » ne vous va pas du tout.
    Pour la peine, je ferais en sorte que la médaille de « l’ignominie » vous soit remise, tiens !

    FERIC, Point à la ligne.

  11. Eyfiss dit :

    Merci de votre accueil camarade, cela dit, il est vrai et je reconnais que le terrorisme écologique ne me sied guère et que qui plus est, DCB, juif de son état, ne pourrait cautionner votre merveilleux Stand Du Devoir De Mémoire, que j’apprécie tout autant que vos femmes (que j’espère esseulées) sur vos stands !
    Si vous pouvez me donner l’adresse de votre section consulaire en France que je puisse demander un visa…

    J’adresse donc au Cabinet Tripartite mes félicitations à la beauté du site et lève le poing à la glorieuse République ( Démocratique, cela va de soi !) du Japanisthan du Nord !

    Eyfiss, ignominieux mais partage sa gnôle.

  12. Feric Jaggar dit :

    Eyfiss >>>

    Je vais faire court ce soir, actualité oblige !
    C’est le bordel entre nos voisins coréens et je dois écrire avant minuit un discours d’allocution pour Notre Cher Leader. Bref, niveau timing ça va être tendu…

    Je cite :  » Si vous pouvez me donner l’adresse de votre section consulaire en France que je puisse demander un visa… »
    Une seule adresse mon cher : republicofjapanisthandunord@hotmail.com
    (format unique Berlin sans FB, italique recommandé, taille unique 12)

    Je cite :  » J’adresse donc au Cabinet Tripartite mes félicitations à la beauté du site et lève le poing à la glorieuse République ( Démocratique, cela va de soi !) du Japanisthan du Nord !  »
    Nous prenons tous en compte vos compliments. N’hésitez pas à les incorporer aussi bien formulés dans votre demande de visa.
    Lèvez tout ce qui vous fait plaisir Eyfiss !

    FERIC, nègre de chez GUERLAIN.

  13. Daruma dit :

    Bravo pour votre vidéo, le Japanisthan c’est très bon !

    Serait-il possible d’avoir les photos des jeunes filles en plus gros ?

    L’image « subliminale » à 4 :10 de ce père avec ses deux enfants et ce mot « résiste », pourquoi l’avoir insérée?

    • Feric Jaggar dit :

      Daruma >>>

      Non mais ! tu en as encore combien des requêtes comme ça, salopard ?
      Tu veux le nom du « film » de ce fabuleux article et en plus, voilà que tu demandes (sans formule de politesse, aucune) un agrandissement gratis des mini-jupes et du minois de nos femmes nord japanisthanaises.

      Tu ne veux pas non plus qu’on te propose sur ce blog politico-culturel « la playmate de la semaine » avec le numéro de la semaine, non ?
      Tu te crois où ? sur « Balles du Jupon » ?

      Quant à l’image subliminale dont tu parles, c’est un peu comme le test de Rorschach. Si tu m’avais dit que tu avais vu « un vagin avec une tête de loup à l’intérieur », ça passerait encore.
      « Le père et les 2 enfants et le mot « résiste »  » : C’est très grave. Vas consulter…

      FERIC, sur le divan d’Henri Chapier.

  14. kikinawak dit :

    Ho non! On ne va pas revenir sur cette histoire « d’image contre revolutionnaire ». Je ne repeterai que ce que je disais deja a l epoque : « Je ne sais pas de quoi vous parlez ».

    (auto critique pour plus tard: Faire des video a la gloire de notre Grande Republique de meilleure qualite!)

    @Eyfiss: Ah! Coucou Eyfiss! N’ecoute pas la propagande contre notre belle republique! Nous ne sommes ni communistes, ni ecolo, ni pedophiles, ni democrates! Nous sommes tous des Nord Japanisthanais!
    Tu as aime notre stand du devoir de memoire…? Comme quoi, dans notre Grande Republique nous savons rendre utile nos handicapes mentaux. Ils ont choisi un sujet atypique pour leur expose sur le devoir de memoire mais c est peut etre parcequ ils cotoient « nos fascistes » dans notre hopital psychatrique Nㅇ12.

Laisser un commentaire

