Le retour du Grand Amiral Féric Jaggar

Publié: 07/11/2010 par Le Cher Leader dans Nouvelles du front
Tags:, , ,

beau comme un camion.

Estimant que la situation sur l’échiquier mondial est arrivée à un nouveau tournant, j’ai décidé qu’il était temps de jouer enfin ma pièce maîtresse. Et cette pièce providentielle a pour nom :

FERIC JAGGAR

Voilà donc un vieux compagnon qui, sans être poussé par aucun intérêt personnel, a fait sienne la cause de la souveraineté du peuple nord japanisthanais.

Le Grand Amiral Jaggar est un modèle pour notre Grande République tout entière. Il représente l’élite qui fait progresser victorieusement la ligne dure à travers la tempête. Tel un phare dressé sur un roche, léché par les embruns et se faisant fouetter vigoureusement par les éléments déchainés, il fait jaillir sa lumière étincelante à la face du Monde.

Tout  Nord Japanisthanais doit prendre pour exemple cet homme d’une haute moralité, détaché des intérêts vulgaires.

commentaires
  1. kikinawak dit :

    J’attends toujours sa « haute moralité, détaché des intérêts vulgaires. »!!!!!

    Il a peut être beaucoup changé?

  2. Daruma dit :

    « Et cette fois-ci pas de baïonnettes dans la chatte ! » -> Mon Dieu ! Je n’imagine pas la réaction d’un coréen regardant votre vidéo…

    Sinon, de quel film est tiré votre extrait ?

  3. Feric Jaggar dit :

    Daruma >>>

    Pour la baïonnette, elle est de moi celle-ci ! J’en suis fier.

    Sinon, tu parles de film.
    Un film ??? Crois-tu que ceci est une reconstitution de mon retour au pays ?
    Dans le genre de ce que nous a pondu nos voisins russes après la 2WW ?

    Je ne comprends pas.

    Ce que tu as pu voir dans notre bulletin d’information du peuple est bel et bien mon retour triomphal, filmé par un deuxième classe, virtuose de la caméra sur l’épaule.

    Et puis, franchement… Tu crois que si c’était un film, nous te donnerions le titre, le nom du réalisateur et l’année de production ??? Oh…Quand même…. Tu nous prends pour Wikileaks et ses fuites ou quoi pour lâcher de tels tuyaux !

    FERIC, en rétention aiguë d’informations.

  4. […] Ni bonjour, ni merci! Et surtout n’attendez pas de lui qu’il utilise la formule de politesse usuelle.  Bon, voyons voir: Une voiture rouge, MarioKart 7 sur 3DS et un auto radio… Un Jacky en devenir. L’année prochaine il nous demandera surement la compile J-pop/Euro-beat de notre Féric Jaggar. […]

Laisser un commentaire

